Jérome Cahuzac est la cible d'une attaque .
On lui reproche d'avoir détenu pendant plusieurs années un compte à la banque suisse UBS et d'avoir bidouillé lors de l'achat d'un appartement .
Jusque là rien d'anormal , nous nous sommes habitués à ce que nos hommes politiques soient blindés de thune de provenances variées . Regardez Strauss khan on parle d'un arrangement de 6 à 10 millions de dollars sans que cela éveille la curiosité de nos bien aimés journaleux .
Non là , ce qui me met le doute , c'est l'origine de l'attaque : Mediapart le torchon numérique , payant et subventionné d'Edwy Plenel .
Comme à chaque fois il a les preuves mais il ne les montre pas .
La retouche Photoshop ne doit pas être encore finie .
Plenel s'est déja illustré dans " l'affaire clairstream " ( il avait les preuves irréfutables que Sarkozy était mouillé jusqu'au cou , ce qui ne fait pas bien haut diront les malfaisants )
et dans "l'affaire kadhafi" ( il avait les preuves irréfutables que Sarkozy était mouillé jusqu'au cou , ce qui ne fait pas bien haut diront les malfaisants ) .
A chaque fois quand on le presse de montrer ses fameuses preuves , il fini après plusieurs semaines de résistance , par sortir un ordre de virement ou une note manuscrite et froissée d'un fonctionnaire lybien , tellement bien bidouillés qu'un gamin de douze ans s'interessant un peu à l'informatique remarque tout de suite les retouches .
Donc la culpabilité de Cahuzac est loin d'ëtre prouvée.
Par contre nous pouvons nous amuser de voir les p'tits gars du PS tous étonnés que Plenel
attaque un des leurs , tant ils ont encensé son site qui tapait essentiellement à droite .
Peut-être est-ce le coup tordu de trop pour cet énergumène qui cumule plus de points Godwin à lui tout seul que le reste des journalistes Français .
Quand à l'UMP , je ne le dis pas pour me vanter , mais ça m'étonnerais qu'il passe l'hiver .
coucou, çà marche?
RépondreSupprimerputain, trop fier!
RépondreSupprimer