mardi 11 décembre 2012

DISSERTATION SUR LE SUICIDE

"Des élèves de troisième du collègue de Montmoreau-Saint-Cybard (Charente) auraient travaillé le 22 octobre sur un sujet de rédaction ayant trait au suicide. "

Eh bien oui mes petits , mes tous petits , je vous le dit , ce n'est pas bien , ce n'est pas beau
de croire à des méchantes histoires .
Heureusement je suis encore là et ce méchant cauchemard va trés , trés vite se dissiper . Nous allons trés bientôt retourner au pays des bisous que nous n'aurions pas du  quitter . Nous noterons encore l'incroyable célérité de l'éducation nationale pour arriver en moins d'un mois et demi à isoler un pervers polymorphe , qui allait comettre on ne sait quel délit .

Non , la vraiment , je ne peux pas .
Je ne peux pas et ne veux pas que le méchant du film soit une pierre plate .
Je ne veux pas de cette dégoulinerie de bon sentiment .
Je ne veux pas de cette cataracte de gentillesse .
Je ne veux pas de ce gloubiboulga infâme de sucrerie
J' en ai marre que l'on nous dise quoi faire , et à quel moment .
Si ces enfants ne sont pas prêts en troisiéme et bien qu'ils rentrent en quatriéme voire même en cinquiéme .
Si les parents savait ce qui va attendre leur progéniture , ils trembleraient bien d'avantage .   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire