Le Front de Libération Aubouaisien Canal Historique communique .
Après une année 2012 ou nous avons attendu , en vain , les signes de détente et d'ouverture de la puissance occupante , nous considérons que le moment est venu de passer à l'action .
Avant je tiens à vous rapeller nos principales revendications :
- Auboué terre d'exil fiscal pour tout citoyen français qui en fera la demande . Plafond à 10 % , taxation d'aucune plus-value .
- Les taux d'alcoolémies n'ont pas cours sur la commune libre d'Auboué . Libre à chacun de déterminer le sien en fonction de son état général .
- Abandon de cette obligation ridicule d'étiqueter les animaux (surtout les moutons ) au nom d'une traçabilité que je qualifierais de non pertinente quand on sait ce qu'on sait , et qu'on voit ce que l'on voit .
- Abandon , dans la foulée du "principe de précaution" qui reste , quoiqu'on en dise , le plus merveilleux frein à l'innovation que l'homme ait trouvé . Faire de la recherche avec ça relève de l'exploit puisqu'il est impossible de prouver qu'une invention à venir sera dangereuse ou pas .
- Eventration après émasculation de tout poseur d'éolienne . Certe c'est dur , mais je crois qu'un ou deux exemples peuvent décourager les autres . Cette invention du diable est tout juste bonne à faire du vent , quand on voudra des ventilateurs géants , on vous fera signe .
Notre action se déroulera en 2 phases :
- La phase initiale durant laquelle la violence ne sera pas utilisée : sit-in pacifique à l'entrée du pont de Ligaine , enchainement symbolique autour de la place du Puit , cercles de prières un peu partout parce que j'aime bien le concept ( c'est complétement con : il s'agit de se mettre en rond (d'ou le cercle) et se mettre à prier (d'ou priére ) mais même une priére non homologuée peut faire l'affaire . )
- La phase finale , pour ne pas dire terminale , durant laquelle la violence sera utilisée sans aucune retenue . "Intifada" des quartiers ( il faudrait que mon fils et celui de Philippe fassent nombre , les autres étant trop jeunes , mais bon , à deux en faisant beaucoup de bruit ) , cocktails molotov lancés avec force et détermination sur les véhicules de l'occupant passant par là (bon là , ça n'est pas réservé aux jeunes , on pourra être au moins dix ), et enfin concert de chevrotine en direction des forces occupantes .
Ça à déja été testé à Amiens et ils ont obtenus satisfaction sur un certain nombre de leur revendications .
Puisse Dieu nous accorder la victoire .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire