mercredi 19 décembre 2012

BULLETIN DE SANTE DU 19 DECEMBRE 2012

Alors ,  retour en radiotherapie .
Je ne vais pas vous refaire le coup du réac ( http://lapinmalade.blogspot.fr/2012/10/bulletin-de-sante-du-6-juin-2012.html )
Là pas de tatouage , on a joué à "the Mask" .
C'était moi "the Mask" , mais plutôt que de bondir dans tous les sens comme Jim Carey , j'avais été tout simplement immobilisé par une demi-douzaine de points d'ancrage de chaque coté du visage .
Le moment le plus drôle de la matinée : quand l'infirmière m'a informé que sa collégue s'était trompé et qu'on venait de faire un tour de scaner pour rien et que excusez nous monsieur , allez ça repart . Hilarant non ?
Sinon , une fois le masque retiré , j'étais rouge à points blancs , tu sais la couleur des champignons qu'il ne faut pas manger .
C'est tout pour aujourd'hui .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire