jeudi 27 décembre 2012

UNE ANNEE VOUS DIS-JE


2012, une année selon Benoît XVI

La Croix - ‎Il y a 12 heures ‎
L'Année de la foi et le Synode sur la nouvelle évangélisation ont marqué l'année du pape, articulée autour de trois thèmes : liberté, identité, évangélisation ...
Tu peux mettre ça à toutes les sauces : 2012 année de tout les dangers , 2012 année érotique , 2012 année sympathique ...
 
 

Jérôme Cahuzac aurait toutes les chances de garder son poste ...

L'Express - ‎Il y a 14 heures ‎
Selon certains experts, les accusations du site d'information Médiapart ne sont "pas assez béton" pour réellement entacher la crédibilité du ministre au gouvernement .
L'affaire n'est pas encore terminée mais pour l'instant tout se passe comme je vous l'avais prédit .
Mediapart s'est encore fait prendre avec des accusations "pas assez béton" autrement dit de la daube . Et là je vous pose une quetion : qui peut bien vouloir payer pour lire ce torchon ?
 
 

"On n'arrache pas les clés des mains des propriétaires"

Europe1 - ‎Il y a 12 heures ‎
PATIENCE - Merci pour le pied de biche, mais je vous rappelle que je suis ministre. Telle est, en substance, la réponse de Cécile Duflot ce 26 décembre à ceux qui lui reprochent de ne pas faire avancer assez vite son plan de réquisition des logements vides ...
Je vous renvoie à l'excellent article de corto ( http://corto74.blogspot.fr/2012/12/cecile-duflot-et-le-retour-des.html )
Sinon le titre évoque pour moi la longue liste des choses qui à force de répetition deviennent évidentes : dis bonjour à la dame , on demande pardon quand on passe devant quelqu'un , on ne sent pas le cul des gens (Didier) , on n'arrache pas les clés des mains des propriétaires ...
 
 
 

Chiffre des voitures brûlées : "pas une bonne mesure"

Europe1 - ‎Il y a 19 minutes ‎
Interrogé par Europe 1, l'ancien ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, estime que la décision de Manuel Valls de communiquer les chiffres des voitures brûlées le soir de la Saint-Sylvestre "n'est pas une bonne mesure".
Alors là mon petit Brice , (tu permet que je t'apelle mon petit Brice ?) tu me déçois .
Tu devrais savoir que tout ce qui compte pour l'actuel gouvernement est de démolir ce qui a été fait par le précédent , quitte à refaire sous un autre nom et en moins bien les même choses ( TVA par exemple) .
Alors , tu as peur que l'on t'oublie , c'est ça ?
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire