samedi 29 décembre 2012

CHRISTIANOPHOBIE

"Le nombre de Chrétiens persécutés dans le monde oscille entre 100 et 150 millions d’âmes. Ce chiffre, en hausse constante, fait du christianisme la religion la plus persécutée. Selon Portes ouvertes, "un chrétien meurt toutes les 5 minutes". Et comme l’explique Marc Fromager, directeur de l’Aide à l’Eglise en détresse (AED), "sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer. Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique. Les chrétiens restent le groupe religieux le plus discriminé dans le monde: 75 % des cas d’atteintes à la liberté religieuse les concernent".

( http://grincheux.typepad.com/weblog/2012/12/persecution-des-chretiens.html#comments )
( via Atlantico )

Cet article est à relier avec "les bouffeurs de curé" ( http://lapinmalade.blogspot.fr/2012/11/bouffeurs-de-cu-de-cu-de-cure.html ) qui vont en France jusqu'à mentir sur le Pape , le préservatif , le mariage "pour tous" , etc .
Ou qui au nom d'une prétendue laïcité pratiquent le "deux poids deux mesures" , pas de poisson le vendredi ( laïcité ) mais pas de porc à la cantine (diversité ) et ceci jusqu'au plus haut cercle du pouvoir : combien d'entre-vous savent ( hors réacosphére , ne soufflez pas au fond ) que le 19 août dernier notre bien aimé leader a souhaité une bonne fin de ramadan à tous nos compatriotes musulmans et que le 25 décembre il n'a rien souhaité du tout à tous nos compatriotes chrétiens . Pas plus que le 26 , le 27 ou le 28 . Rien , peau de zob , nada . C'est à se demander si on existe encore .
Quand aux athées , je leur redis encore : c'est une voie qui n'est pas prise en compte par l'islam ,(ou mal ) quand ça pètera , ça sera avec eux ou contre eux .
A bon entendeur ...

2 commentaires:

  1. La fête de Noël concerne preque tout le monde. Pour les chrétien, elle commémore la naissance du Christ, pour les mécréants, c'est une fête familiale. Si c'est un oubli, Hollande a fait une grossière erreur. Mais j'ai bien peur que ce soit volontaire: il n'a pas voulu fâcher nos si susceptibles nouveaux concitoyens qui risquaient de voir dans "Joyeux Noël" une provocation islamophobique à laquelle ils auraient répondu en envoyant leurs "jeunes" brûler des voitures.
    Tu as raison: pour l'Islam, les athées sont aussi des ennemis.

    RépondreSupprimer
  2. le probléme avec ces "jeunes" c'est qu'on ne sait jamais quand quelque chose va les offenser . je crois effectivement que tu as raison , dans le doute on s'abstient , par lâcheté .

    RépondreSupprimer