jeudi 13 décembre 2012

TU AURAS TON BAC MON FILS . AH BON TU L'AS DEJA !



ça devient terrifiant , on espère que c'est un gag
ou un pari entre copains.
(ici j'ai modifié le code , les parties en italique ne sont pas de moi) 


 
Voici la transcription EXACTE (avec fautes) d'une copie que je viens de corriger:
(c'est un résumé de texte sur la psychopathologie du travail/ergonomie)
Examen DEUG1, durée 2h




"le travail n'est pas partie remise, c'est à dire que même si l'on exerce le métier que l'on avait décidér de faire tout au long de notre existence, il ya dans certains moments, des sentiments de fatigue, de stress, de colère, d'agressivité, d'anxiété. Ons se voit faire face à de multiples obstructions dans le monde du travail. Le travail exercé tout au long de la journée demande du repos car tous les muscles du coprs fonctionnent d'où il nécessite un repos stable et mérité par son travail. Même que dans son travail, il ya des conditions à respecter et à effectuer d'où l'homme n'est jamais à l'abri de ce qu'il désiré.
Le travail peut rendre l'homme fou, c'est à dire qu'il fait face à des dépréssions et c'est pour cela qu'il existe un asil. C'est un endrois qui permet à l'homme de se resaisir afin de pouvoir vivre une vie normale et spontannée. L'homme n'exécute que les tâches que l'on lui demande car le travail fourni n'est pas aussi dépressif que l'on lui demande.
Le mot travil signifie autant de chose que l'on peut nous l'imaginer. Ce travail veut tout simplement dire que c'est un atout sous forme de progrès pour l'homme car c'est du temps à consacrer pour pouvoir affiner un travail digne d'être reconnu.
Le travail peut rendre fier toute personne qui l'exécute quand on veut on peut, on peut alors le résultat ne peut qu'être positive et satisfait mais si on se voit confronté à l'opposé, le travail ne peut être que baclé donc ramène à ce que la personne qui a éxécuté le travail non fourni, se voit confronter à différentes situations dont "stress".
Le travail est synonyme de "joie", de "récompense", ce mot signifie des choses que l'homme ne peut ressentir car ceci est dans sa nature"

fin de citation


résultat: 2/20
commentaire: 1pt pour le mot travail et 1 pt pour l'encre.

Faut rappeler que cette personne a le BAC

6 commentaires:

  1. braveau
    vin/vain ou le contraire chez plu.
    a toutes ses chances de finir ministre au gouvernement ou pourquoi au R-UMP (croupion) chez fillon ou mieux bras droit de Coppé (viennoiseries en tout genre distribué gratuitement pendant le ramadan).
    Bref futur énarque, qui fera dépenser 1580€ au contribuable pour le remplacement d'une cuvette de chiotte dans un quelqueconque ministère.
    Je me demande si je ne vais pas devenir acteur pour accéder enfin au paradis sur terre à néchin, pays qui devrait pas tarder à être recensé dans le guide des vins.

    RépondreSupprimer
  2. avis aux érudits, des fautes ont été introduites dans le message précédent
    A partir de ces éléments, quelle note, le rédacteur, a t'il obtenu au bac de francais!

    RépondreSupprimer
  3. bravo url tu as réussi . et deux commentaires de suite ! par contre j'ai perdu dans la bagarre mon "premier disciple" si tu me le retrouvait j'en serai ravi .
    et c'est très bon ça "Je me demande si je ne vais pas devenir acteur pour accéder enfin au paradis sur terre à néchin, pays qui devrait pas tarder à être recensé dans le guide des vins" tu devrais ecrire un blog . Et ne m'objecte pas que tu n'as pas le temps à cause d'un travail qui t'accapare tout entier .

    RépondreSupprimer
  4. Ouai ça fait peur en effet. Dès fois, ch'ui content d'pas avoir l'bac...
    Je ne sais dans quelle mesure ces abrutis auraient pu me rendre pire que je ne le suis...

    RépondreSupprimer
  5. hé bien nan ! ta bien vu coman j'aicri!

    RépondreSupprimer