lundi 17 décembre 2012

REFLEXION DECOUSUES

"Jean-Marc Ayrault s'est défendu lundi d'avoir traité Gérard Depardieu de« minable», assurant que le qualificatif visait davantage le comportement de l'exilé fiscal, "
On a vraiment des hommes politiques de haut niveau en ce moment . Faire de l'explication de texte pour essayer de sauver la face et s'enfoncer un peu plus .


Monsieur Goux aime Saw et les films Gores .
Bien sûr je ne mets pas sur le même plan "Saw" et le série Z néo zélandais et ses moutons tueurs.
Je suis toujours mal à l'aise quand je vois ce que des hommes peuvent créer pour en faire souffrir d'autres .
J'ai beau savoir que "c'est pas pour de vrai " les scénes de torture me gènent .
Je suis gouverné par le "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ."
Ainsi ça ne gènerais pas de tuer un homme d'un coup de revolver , par contre le torturer c'est une autre affaire .
Et que l'on ne me parle pas de la douleur psychique ou psychologique par rapport à la douleur physique . Ceux qui osent les comparer n'ont certainement pas essayé ce que peut faire la seconde .


"Procés en révision de Marc Machin ."
J'ai toujours l'impression que les journalistes ont oublié son nom .
genre "sur des paroles de Daniel Truc et une musique de Vladimir Bidule"


Toujours mieux dans le pire : "Les générations précédentes, l'effort qu'on leur a demandé en 14-18 ou en 39-45, c'était de laisser leur peau" .Claude Bartelone
Je précise que M. Bartolone tente de refuser de payer une dette due par le conseil général de Seine Saint Denis sous prétexte quelle serait "toxique".
Au début , quand tout va bien , on dit qu'on a fait une bonne affaire .
Aprés quand ça va plus bien , on dit qu'on ne veut pas payer ce machin "toxique".
Et ça va donner des leçons à Depardieu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire