vendredi 14 décembre 2012

SKINHEAD

Voila un cri qui aurait foutu la trouille à toute personne sensée .
Voila un cri qui ne fait plus peur à personne .
Plus sérieusement , quand je prononce ce mot à l'oreille de ma fille  , elle me demande s'ils sont plutôt pro ou anti Mat Pokora , parce que tu comprend depuis qu'il a fait une reprise de JJ Goldman ,  le monde se partage deux camps .
Et quand je prononce ce mot à l'oreille de mon fils il me demande si ça se mange , et si oui , à quelle sauce . Et il repart à la chasse .
Bref , je vous parle d'un temps , que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .
(c'est bien ça comme parole ; faudrait que j'en parle à qui tu sais)
C'est en regardant une emission , pas juqu'au bout je sais , sur une chaine de diffusion confidentielle , que l'idée m'est venue en tête .
Apparement le phénomène n'a duré en France qu'une décénie .
Mais les régles restent les même , interwievé (bouh quel vilain mot ) à 1 contre 4 (oui comment voulez vous qu'il se défende . Ah c'était virtuel, ils étaient filmés un par un ) le vilain faf , n'as pas pu se défendre .
Tu sent tout de suite que c'est lui le méchant .
Et pourtant en face tu as du lourd , du red skin et compagnie , du dunky (j'espere qu'on dit comme ça).
Tu as un mouvement qui au plus fort de la bagarre devaient réunir 400 membres (les skinhead ) et qui s'est  fait laminé par 1000 puis 2000 puis 3000 membres (les autres).
Et qui doit avoir peur . Hein bande de bleu bite ?
Eh bien non , tout faux , ce n'est pas les adversaires du vilain faf .
Car lui c'est bien connu , peut renaitre de ses cendres encore chaudes  , pour aller porter du ventre encore fécond de la bête immonde ses remugles  pestilenciels .


Quant au mois de mars a l'UMP, je le dis sans aucune arrière pensée , ça m'étonnerait qu il passe l'hiver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire