mardi 13 novembre 2012

REDUCTION DES DECHETS

du 17 au 25 novembre c'est la semaine Européenne de la réduction des déchets .
Ne pourrions nous pas en profiter pour réduire des gens comme Souad Merah , soeur de Mohamed Merah qui déclare qu'elle est  fière de son frère , qu'elle aime bien ben Laden et qu'elle n'aime pas les juifs . Et dans la foulée nous pourrions reduire les quelques milliers de français komvouzémoi qui pensent exactement comme elle .
Ces propos de la soeur Merah que le brave Dalil Boubakeur qualifie de "délires verbaux" .
Car quand un musulman est choppé en train de dire ou faire des saloperies le brave Dalil nous explique à chaque fois que c'est pas le vrai islam, que le type a rien compris au coran ou qu'il est fou .
En l'occurence la soeurette "délire" verbalement .
Compte tenu du nombre élevé de profanations , agressions verbales ou physiques , viols , meurtres , attentats , perpétrés par des musulmans à travers le monde , sans que la masse dite "modérée" des autres musulmans n'exprime sa totale condamnation de ces pratiques , j'ai l'impression très nette que le nombre de gens qui comprennent le coran de travers est absolument énorme .
En fait , peut être que c'est Dalil Boubakeur qui a mal compris le coran .
Peut être que l'islam n'est pas la religion d'amour , de tolérance et de paix que l'on essaie de nous vendre.
Cela expliquerait bien des choses .
À propos de fous qui ont mal compris le saint bouquin , un certain  Murgan Salem Al Gohary demande la destruction des monuments du plateau de Gizeh au nom de l'Islam ( il faut effacer tout ce qui permet de croire qu'il y avait autre chose avant l'islam ) .
Ca fait sourire hein  ? mais jusqu'au dernier moment on ne pensait pas qu'ils feraient vraiment sauter les bouddahs géants en Afghanistan , alors nous verrons peut-être le Sphinx dynamité et les pyramides démontées .

1 commentaire:

  1. "Le problème de l'islam c'est d'abord ses musulmans. Et comme dit le proverbe arabe, l'ignorant est plus dangereux envers lui-même que son pire ennemi."

    Tareq Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux

    RépondreSupprimer