vendredi 16 novembre 2012

MON AVIS A MOI

Je m'apperçois que je suis rendu à 42 billets ( ou messages comme ils disent chez Blogger , mais moi j'aime bien billet ) et que pas un n'a comme sujet LE MARIAGE POUR TOUS .
Alors déjà "mariage pour tous " c'est juste un petit bidouillage parce que "mariage homosexuel" , ils sentaient bien que les Français tiquaient un peu  et puis les " trans " n'apparaissaient pas .
Alors oui , si tu es progressiste , tolérant et branché tu dis " trans " , tu ne dis pas " trans-sexuel " .
Si tu dis juste "trans" Il n'y a que dans les maisons de retraites en milieu rural que quelqu'un te demandera " trans-quoi , transsibérien , transsaharien , transports en commun ? tu vas répondre oui p'tit con . Et puis la prochaine fois que tu viendras nous voir t'enleveras les saloperies de clous que t'as dans la paupière et l'oreille , avant que ça s'infecte ."
Mais je m'égare . Cette loi va donc permettre à tous de se marier .
C'est déjà le cas actuellement , on peut tous se  marier à condition d'avoir l'age et que le futur conjoint soit du sexe opposé . Donc aujourd'hui un gay peut très bien épouser une lesbienne (du moment qu'ils s'aiment) et inversement.
Visiblement cela ne leur suffit pas , eux , ce qui les gêne , c'est le coté "sexe opposé" (opposé dans le sens biologique , pas dans le sens géographique parce que deux zigounettes l'une orientée à l'ouest et l'autre à l'est cela ne veut rien dire.) (comme le dit un proverbe berrichon " zigounette n'est pas girouette " )
Juste un point et après on arrête avec le nom : "pour tous" sous entend tous les humains .
Faut déjà accepter que Marc épouse Bruno , alors avant que Kevin épouse Rex , laissez nous un peu de temps.

Alors , ce mariage : eh bien en tant que catholique je trouve que le mariage civil n'est qu'une pathétique imitation du mariage religieux et qu'on ne va pas comparer un des sacrements de l'Eglise avec les singeries post -révolutionnaires durant lesquelles tu signes trois papiers et ou l'on te fait lecture de textes de lois eux mêmes directement inspirés des évangiles .
Donc , de ce point de vue , le mariage civil ne valant pas un "pet de lapin "(j'adore cette expression qui a encore trait au lapin) qu'il se déroule entre kevin et Linda ou entre une drag queen et une méduse , je m'en tape le cul par terre à me remonter les hémorroïdes sur les amigdales .

Par contre  , d'un point de vue plus large que le mariage en tant que sacrement , je dois admettre , à mon corps défendant , que les revendications de certains lobbies commencent à me les briser menu .

D'abord , d'un point de vue politique il apparait évident que certains degôches veulent à tout prix démolir la famille , l'église , le pape , toutes les traditions (sauf les exotiques) : il faut dézinguer le vieux monde judéo-chrétien faschisant pour permettre enfin l'avénement de l'homme nouveau ( et socialiste jusqu'au bout des orteils )
Pendant 40 ans ils ont proné l'union libre et l'abandon du mariage : ce vieux reste de tradition  judéo-chrétienne faschisante basé sur une forme de patriarcat qui réduit la femme à un état proche de l'esclavage ; et là d'un seul coup ça devient un truc merveilleux il faut se marier TOUS. Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas cachalot sous gravier .

D'un point de vue " orientés sexuellement".
Pendant longtemps les gays , et les lesbiennes m'indifféraient totalement (les trans , je savais même pas que ça existait )
Personne ne parlait de sa sexualité et cela me semblait très bien comme ça .
Et un jour , avec le Sida , sont arrivées les associations genre "Act up ".
Je vous cite celle là parce que c'est la seule que je connaisse et elle me semble la plus virulente.
Ils se sont mis à gueuler comme des putois qu'on ne les soignaient pas bien et qu'ils n'étaient pas reconnus dans la société , ça  a été le début des coming out et tout le berzingue. C'est là que j'ai compris que ces gens ne pensaient qu'au sexe en général et au leur en particulier , d'ou levée de boucliers insensée quand Jean Paul II parla de l'abstinence sexuelle et de la fidélité comme moyens les plus efficaces pour ne pas choper le virus . Quoi , kader ne pourrait plus avoir 200 partenaires différents par an , Georgio ne pourrait pas avoir 8 partenaires par nuit ? c'est inimaginable , car chez ces gens là , renoncer à un plaisir , ne pas satisfaire une envie immédiatement ça n'est pas cool , progressiste , et tout et tout.
En bref , ils se sont rapprochés des degôches cités plus haut et ont commencés à revendiquer ensembles .

Pour s'unir légalement ils ont donc obtenu le pacs ( qui s'adressait à tous , eh oui , déjà )
en jurant leurs Grands Dieux que c'était une merveilleuse avancée qui les comblait totalement et qu'ils ne demanderaient plus rien , ayant déjà tout obtenu .
Une dizaine d'années plus tard ils exigent de se marier et de pouvoir adopter des enfants .

Donc , au final , je ne suis pas pour le mariage pour tous parceque les exigences de certains ( toujours les mêmes) n'ont pas de limites et parce que cela ouvre la voie à l'adoption et à la conception assistée chez les LGBT , mais cela , nous le verrons dans un autre billet .




.

1 commentaire:

  1. houlà monsieur Lapin je vous sens vénère sur ce coup là
    d'un point de vue économique, l'explosion de mariages qui s'en suivra va relancer la conso,parce que les mariages hétéro eux sont en berne...

    je trouve regrettable que le mariage soit le seul changementc'estmaintenant , avec un gouvernement degôche, j'attendais plus un toit pour tous, un job pour tous,un repas pour tous...mais les pauvres ça ne fait pas de bruit , alors eux , ils attendront et l'auront tous dans le baba car pour eux rien ne va changer

    halalalala on vit une époque formidable, je crois que je vais me marier avec mon chien, tiens...il s'appelle napoléon et je l'aimmeuuue

    RépondreSupprimer