REACTIONS - Le ministre du Redressement productif est revenu ce vendredi sur le dossier du magazine «The Economist», qui s'alarme de la situation économique de la France. Il n'est pas le seul à réagir.
C'est pas à un expert comme lui , avec son légendaire (c'est le mot exact )passé de consultant des plus grandes entreprises , qui va expliquer chez Peugeot comment on fabrique des automobiles , qui va faire , en personne le DRH chez Sanofi , qui va chez Arcelor Mittal dire ses 4 vérités
Qu'est ce que c'est que ce torchon d'abord ?
D'après Wikipédia (oui je sais mais je vais pas faire des recherches pendant3 heures ) c'est :
"The Economist (en français : l'économiste) est un magazine hebdomadaire britannique publié à la fois sur papier et le Web. Il est l'un des hebdomadaires de référence à l'échelle mondiale ; reconnu pour la qualité de ses analyses, il couvre l'ensemble de l'actualité mondiale, en étudiant en particulier l'économie et les relations internationales. Journal d'information, il prend régulièrement parti sur les grandes questions d'actualité, défendant une vision libérale classique."
Bon , d'accord c'est pas tout à fait Charlie Hebdo.
Moi je crois que c'est la "vision libérale classique" que nono a pas aimé .
|
vendredi 16 novembre 2012
QUAND NONO PAS CONTENT...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
De là à traiter la France de "bombe à retardement" et jouer ainsi à la Pythie de Delphes, quand le très bristish magazine n'avait pas vu venir la crise financière...voilà de quoi laisser sceptique quant à la pertinence de ses analyses et/ou ses dons divinatoires...d'autant que précisément cette semaine les taux d'intérêt auxquels empruntent la France n'ont jamais été aussi bas...mais au fait comment va l'Angleterre?
RépondreSupprimerje ne parle pas là de l'Angleterre , mais de Montebourg dont la fatuité n'a d'égale que l'incompétence .
RépondreSupprimer