mercredi 28 novembre 2012

ALERTE SANTE

Selon une étude du Professeur Siralunu du Massachussett institute for skin and hair , publiée dans la revue scientifique " science for you and me " , 90 % des encres de tatouage utilisées aujourd'hui seraient cancérigènes .
En effet la société "ink for skin corporation" a repris progressivement tous ses concurrents et contrôle désormais
90 % du marché mondial de l'encre de tatouage . or , son produit phare depuis 10 ans a été testé par le Professeur Siralunu sur des rat nus (sans poils) pendant 3 ans sur un échantillon de 200 rats . Tous les rats ont étés tatoués avec des motifs différents (papillon , dauphin , tête de mort , serpents qui entourent un glaive , dragons ,etc ) (c'est pas les conneries qui manquent)
Le résultat est sans appel : après une phase délirante durant laquelle ils font n'importe quoi , 100 % des rats sont morts !
A ses détracteurs qui lui faisaient remarquer que la durée de vie d'un rat était de 2 à 3 ans (plutôt 2 pour les rats de labo) et qu'il était donc normal que tous les rats soient morts après 3 ans le professeur a répondu qu'il ne débattrait pas avec des gens certainement payés par la "ink for skin corp." .
Il faut nous attendre dans les années qui viennent à une véritable hécatombe chez les footballeurs et les chanteurs de niaiseries .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire