vendredi 23 novembre 2012

BULLETIN DE SANTE DU 23 NOVEMBRE 2012

Vous êtes nombreux , et je vous en remercie , à prendre des nouvelles de ma santé :
Elle n'évolue pas , ni en bien , ni en mal , je la qualifierais de médiocrement stable .
Quelques chiffres (oui c'est chiant , mais je ne vous l'avais pas encore fait )
tension 10/6  (norme 13/8)
hemoglobine 8.9 g/100ml (norme entre 13 et 17,7)
Leucocytes 8200/mm3  (norme entre 4000 et 10 000 ) ( putain j'ai bon à leucocytes !)
plaquettes 776 000/mm3 ( norme entre150 000 et 450 000)
DFG MDRD  69 ml/mn (sans appliquer le fameux facteur ethnique )  ( http://lapinmalade.blogspot.fr/2012/10/egalite-reelle_24.html )
poids 8 kg perdus , 3 retrouvés (bientôt 4 )
température 37°2 le matin , jusqu'à 39°5 certains soirs .

Donc j'ai hypotension , anemie et infection les trois sont générateurs de fatigue
Les signes et symptômes de l'anémie sont :
eh bien moi j'ai tout ça , eh ouais , ça vous épate hein ?
Blague à part , je peux dormir douze heures par nuit si personne ne me réveille . Après mon lever , commence la cérémonie du toussotement accompagné de nombreux crachats qui viennent egailler qui un morceau de sopalin , qui un évier , bien triste sans déco gluante personnalisée . Je tousse énormément mais comme je n'ai rien mangé , je n'ai rien à vomir . Quand j'ai fini de glairer le plus gros  , je petit-déjeune : café au lait , pain de mie , jus de pamplemousse , chlorhydrate d'oxycodone et prégabaline .
Après je recommence à glairer mais en faisant attention car une quinte de toux peut vite dégénerer en vomissement et maintenant je ne suis plus à jeun .
En général je tousse moins ou pas du tout l'après midi , mais bon , il n'y a pas de règle .
J'oubliais : les quintes de toux ça fatique aussi .
L'après midi la fièvre arrive .
On ne sait jamais trop à quelle heure et avec quelle intensité elle va frapper : un joli 38°5 dés 14h30 ou un mesquin 38° à partir de 19h .
Sinon j'ai mal dans l'épaule  et le bras droit depuis deux mois et je ne pourrai pas dormir si je n'avais pas mes pillules opiacées .
voila , voila , voila .
Je passe un scaner le 3 décembre , vous en saurez plus après .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire