samedi 17 novembre 2012

ON EST PEU DE CHOSE

En entrant "blog du lapin malade" sur google je vois que je suis précédé par :
papouilloulelapin.over-blog.fr/article-la-maladie-pasteurello...En cache - Pages similairesPartager
Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
30 oct. 2011 – Tout d'abordMon petit tout petit blog Special Lapin :http://www.blog-lapin.com/Papouillouque j'ai créé afin de prévenir les autres

et suivi par :Comportement du lapin malade « Comportement du lapin de ...
comportementdulapin.com/.../comportement-du-lapin-mala...En cachePartager
Le résultat de recherche a été partagé sur Google+. Voir le post
Tant qu'il en sera capable, le lapin malade continuera donc à vivre normalement, ..... Ainsi que les divers articles du blog sur les maladies de Tarquin et Hermès
 
En allant sur le premier  , je m'apperçois que Papouillou est un lapin malade , il a la Pasteurellose  , il y a des photos du lapin qui mouche, de ses narines , du "rejet blanc"  , et des radios de ses poumons . A la fin on apprend que le lapin va vachement mieux et que" Le soin global de Papou nous aura couté 1065 € " . Oui , ça fait cher du kilo et alors ? Bon ça à l'air d'être des gens gentils , amoureux de leur lapin , j'ai pas envie de les démolir . La boîte à méchancetés va rester cachée .
 
Sur le deuxième site intitulé je vous le rapelle "comportement du lapin malade " , que je vous invite à visiter ,  on peux trouver des trucs comme ça :
"Tant qu’il en sera capable, le lapin malade continuera donc à vivre normalement"
"Un lapin qui souffre peut présenter les comportements suivants : il mange moins, il ne mange plus certains aliments, il arrête de manger (anorexie) et/ou de boire; il fait moins de crottes, des crottes de très petite taille ou ne fait plus de crottes"
Il y en a comme ça toute une page .
Si certains exemples peuvent éventuellement s'appliquer à moi , je crois que l'essentiel concerne bien les vrais lapins.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire