jeudi 10 janvier 2013

LE LAPIN SANS POILS

Suite à la perte de mes cheveux , je pensais que seule la clarté de mes poils pubiens pourrait témoigner de ma blondeur passée .
Je n'avais pas songé aux photos !

AVANT









APRES
 
 
VOTEZ POUR LE MEILLEUR COUVRE-CHEF
 
 












15 commentaires:

  1. Ah non alors, pas les chapeaux de Nawelle ni de saltimbranque ! Z'auriez pas une kippa ?

    RépondreSupprimer
  2. non , maintenant que vous le dîtes , c'est vrai , je n'en ais pas . Vous n'allez pas me denoncer ?

    RépondreSupprimer
  3. la dernière est pas mal. L avant dernière aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sent que personne ne votera pour la 1 ou la 2 . De toutes façon je n'aurais pas eu le droit de sortir avec .

      Supprimer
  4. Premier Disciple11 janvier 2013 à 13:19

    Tu devrais les numéroter, Lapin. Ca serait plus facile pour voter. En tout cas, j'hésite entre la 5 et la 7. Bon allez je vote pour la 5. Et demandes à Nat de te prêter sa Burqa, histoire de rire....

    RépondreSupprimer
  5. quelle burqa ? tu me fais peur là .
    bon , la 5 est un bon choix mais je crois que je ne pourrais pas sortir avec aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Maman préfère avec le chapeau noir, pour le gris (n°5) elle a l'impression d'avoir une sœur! Et puis sur celui là tu souris et ça influence les juges ;)
    Quand au bonnet péruvien tu me fais penser à quelque chose que je te dirai en privé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le chapeau noir c'est le dernier ? je ne souris pas , j'ai l'air niais . Le bonnet péruvien , tu peux me raconter , personne n'écoute !

      Supprimer
  7. je vote pour la galette grise de chasseur alpin et aujourd'hui c'est de circonstance.
    Tu ressembles de plus en plus à Bouzo. Souhaites tu également d'acheter un panzer ?

    RépondreSupprimer
  8. oh oui un panzer pour participer à l'effort de guerre en Afrique !
    Pour la ressemblance avec bouzo , je sais que la cortisone me donne de bonnes joues , mais quand même . Bon , pour les cheveux c'est vrai que je m'en rapproche pas mal .

    RépondreSupprimer
  9. Moi je vote aussi pour la 5 !
    Tu es si bien en Geneviève de Fontenay XD
    j'attend le défilé en maillot de bain avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton vote guigui , pour le défilé en maillot , avec le poids que j'ai perdu , ça va pas être terrible . Que penses tu en tant que futur véto des cochons découpés à la mitrailleuse et des crabes qu'il faut euthanasier ?

      Supprimer
  10. Pour les cochons j’apprécie pas du tout !
    ils n'on qu'à utiliser des animaux déjà mort de maladie
    (l'encéphalopatie spongiforme bovine (vache folle) est apparue je le rappel en Angleterre justement...).
    Et pour les crabes ....Humm ça va être dur d’arrêter de les pêcher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux les pêcher , mais il te faudra les traiter "avec humanité" .

      Supprimer
  11. Bonjour
    Est ce que vous avez une pelade auto immune avec perte total des cheveux et des poils pubiens?

    RépondreSupprimer