lundi 22 octobre 2012

M LE MAUDIT


Montebourg posant avec sa marinière et son robot dans les mains : le nom de son ministère est ridicule , ce qu'il y fait est ridicule , maintenant il est ridicule .
(Ridicule selon Larousse : "dont on est porté à rire , à se moquer" "qui est peu sensé , déraisonnable" " qui est insignifiant , dérisoire " )

Addendum du 24/10/12
la  preuve que je suis gentil : les déclarations de Jean Claude Debard , ex président de Huyndai et actuel président de Mitsubishi France
http://www.laprovence.com/article/politique/le-president-de-mitsubishi-france-tacle-arnaud-montebourg

"Je ne comprends pas, , ce ministre qui ne connaît pas ses dossiers de l'automobile qui représente 25% des revenus de la France et 10% de l'emploi dans notre pays, car il n'y a pas seulement les constructeurs mais aussi ceux qui travaillent par ou pour l'automobile directement ou indirectement.
"Cet abruti mental, ce débile, augmente les malus écologique, réduit la vitesse des conducteurs sur le périphérique de Paris et pourrit la vie des automobilistes, de toutes les origines sociales... Tous le subissent !
"Il est bête et ne comprend rien. Vous pouvez me citer sans vous inquiéter... Grâce à mes précédentes déclarations sur les chaines de télévision nationales, j'ai déjà un contrôle fiscal !"

C'est couillu non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire