mardi 30 octobre 2012

BULLETIN DE SANTE SCATO DU 25 AVRIL 2012

Précision préalable à ceux qui , comme moi  à l'époque , ignorent tout du monde hospitalier .
Après une anesthesie , il faut que le transit intestinal se remette en route . Dans un premier temps , à chaque visite , le personnel vous demande si vous avez eu un vent , au début je trouvais ça drôle (je suis resté très gamin) jusqu'à ce que je comprenne que ça conditionnait l'obtention d'eau (autrement que par un trou dans le bras) et surtout, le retour à la maison .
Après les premiers pets , la question obsessionnelle devient :"quand va t'il aller à la selle ?"

Rejouissez-vous , chantez , dansez !
le moment tant attendu est arrivé !
ce matin à 9 h 32 j'ai fait CACA !
(ha les loups y a ! ha les loups y a ! )
(alexandrie ha , alexendra ha )
( dekalekaton , dekalekaton , ohé , ohé ! )
je n'ai pas encore donné de nom à la bête .
48 cm / 2,850 kg / 9 jours d'affinage : ça force le respect
j'avais pensé à " merdator " ou " coproïdus rex " , si vous
avez des idées je suis preneur .
Bon je vous laisse , je vais me recoudre le
perinée avec de la ficelle à roti au cas ou il y aurait
un petit frère .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire