mercredi 31 octobre 2012

BULLETIN DE SANTE DU 29 JUIN 2012

alors hier , comme je n'arrivais plus à manger et que je faisais que vomir
la mère de mes enfants m'a dit d'un ton péremptoire :" après ta scéance de rayons
tu demandes à voir un médecin sinon je démissionne et j'appelle ta mère pour te garder "
Devant tant de détermination , je me suis exécuté.
J'ai donc eu droit à une consulation avec une interne plus mon radiothérapeute .

après différentes palpations qui ne donnaient aucun résultat ils en sont venus a me
reprendre du sang pour faire des cultures et ont pensé un instant m'hospitaliser
le temps que les cultures prennent ( où pas , cf bulletin du 29 mars ).

C'est alors que mon radiotherapeute pris d'une soudaine inspiration s'est mis à me
chatouiller la plante des pieds puis il a dit : "monsieur Lapin je vais être obligé
de vous faire un toucher rectal "

je lui ai demandé s'il ne préférait pas que l'on se fiance avant , s'il ne voulait pas
que ses parents rencontrent les miens , etc .
Rien n'y a fait , je me suis retrouvé à poil avec plein de lubrifiant sur les fesses
ET UN DOIGT DANS LE CUL .

Bon je n'ai pas trouvé ça super , peut être que si l'interne avait participé au lieu
de jouer les voyeuses ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire