mercredi 31 octobre 2012

BULLETIN DE SANTE DU 5 OCTOBRE 2012

Lundi j'avais transfusion (la n°2).
Ils m'ont téléphoné la semaine dernière pour
m'annoncer que compte tenu de mon nombre
de globules rouges j'étais officiellement et
scientifiquement fatigué.
C'est bizarre mais il me semblait bien que
j'étais fatigué depuis environ 12 mois sans
que quelqu'un me l'ai dit.
Je m'attentais à un résultat semblable à la première
Que nenni :
arrivée 10 h départ 19 H 30
2 prises de sang donc deux piqures
une radio des poumons
un dopler.
Normalement ça requinque une transfusion.
là ça fait dormir (18 h entre mardi matin et mercredi matin )
Ils manquent de sang , je pense qu'ils le coupent
avec du jus de betterave .
bon je vous laisse , je vais dormir .
En direct de l'asile
je viens de lire que l'avant projet de loi
sur le mariage homo prévoyait de supprimer
de tout document administratif les mentions
"père" et "mère" pour les remplacer par
"parent 1" et "parent 2 ".
je veux bien croire que mon coté réac
se marre avant de vomir devant tant de connerie
mais j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver
cela complétement débile .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire