mercredi 31 octobre 2012

BULLETIN DE SANTE DU 25 MAI 2012

« La vérité est sans importance. Ce qui est important, c’est ce que les gens croient être la vérité ».
 Paul Watson, cofondateur de Greenpeace


Bulletin de santé du 25 mai
après visite au radiotherapeute je m'achemine
vers un traitement rayons+chimio.
Vu les effets secondaires de la chimio ,si on rajoute
par dessus ceux des rayons , le but ne va plus être
de survivre à la maladie mais de survivre au traitement.
Je déconne : je vais bien sûr continuer
de faire confiance aux hommes en blanc .
Quel rapport avec la citation ci-dessus , me direz-vous ?
Aucun vous répondrais-je à brûle quoi ? pourpoint !
Les médecins sont de vrais scientifiques qui n'essaient
pas de faire peurs aux gens contrairement à ces charlantans
de Greenpeace , WWF , GIEC , EELV , etc
Le dernier en date à quitter le camp réchauffiste
est M. Lovelock , père de la théorie Gaïa.
Même les grands allumés désertent.

Voila , ça faisait longtemps que je ne m'étais
pas énervé sur le réchauffement climatique .
j'ai du monter à 24/12 de tension , c'est malin .
Si vous êtes sages je vous enverrais bientôt
un texte sur l'arrivée de la religion d'amour de tolérance
et de paix et en Inde .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire