mardi 30 octobre 2012

BULLETIN DE SANTE DU 29 MARS 2012

ça y est !
après ma "non- opération" pour cause de fiévre ,
j'ai enfin réussi à m'échapper de l'antre
dans laquelle me séquestrait une bande
de docteurs House sous acide.
4 jours quand même ( le temps que je reçoive
le déguisement de lapin nécessaire à mon évasion)
jour 1
house -on peut pas vous opérer parce que vous avez de la fievre
lapin - mais c'est la tumeur qui me donne de la fièvre
house - oui mais non
house - bon , comme on  ne vous opère pas vous pouvez sortir
lapin - cet aprés midi ?
house - non demain .... si vous n'avez plus de fièvre
jour 2
house - vous avez eu de la fièvre cette nuit
lapin - oui comme toutes les nuits depuis 6 mois sauf quand la chimio faisait effet
house - une tumeur ne donne pas de la fièvre jusqu'à 40 .
vous avez autre chose que nous devons découvrir avant de vous faire sortir
on va refaire une prise de sang (la 4eme en 2 jours)
si on trouve rien vous sortirez demain .....si vous n'avez plus de fièvre.
jour 3
house - c'est bien vous n'avez pas eu de fièvre cette nuit
lapin - c'est rare et j'en suis fier
house - par contre vous en avez refait en fin de matinée
lapin - je sens que vous allez m'annoncer que je ne sortirais pas aujourd'hui.
house - effectivement fiévre = maintien en observation
lapin - comme je suppose que vous n'avez toujours rien trouvé dans les analyses de sang
ça peut encore durer un certain temps.
house - non , demain on vous refera une prise de sang et si le résultat est bon
vous pourrez sortir ......si vous n'avez plus de fièvre.
jour 4
Je n'ai pas eu de temperature la nuit . Ni le matin, J'attend la prise de sang ,
puis , habilement déguisé en lapin je quitte le batiment sans trop me faire remarquer
(parce que un lapin d'1m76 dans un ascenseur peut attirer l'attention de certaines
personnes qui sortent rarement )
le spectacle reprend le 15 avril pour une opération le 16 ..... si je n'ai pas de fièvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire