mercredi 31 octobre 2012

BULLETIN DE SANTE DU 6 JUIN 2012

En tant que réac assumé , j'avais prévenu mes enfants
depuis longtemps que toute tentative de tatouage ou
de piercing serait réprimée comme il se doit , à moins
qu'ils ne deviennent Maoris , Tahitiens ou marins au long cours.


Aujourd'hui , je suis allé prendre les mesures pour la
radiothérapie : ILS M'ONT TATOUE !
Je suis sorti de la salle couvert de coulures bleues
qui vont soit disant disparaitre après quelques douches.
je ressemble à un picte après une bataille contre la 9 eme
légion romaine , où , moins romantique , au résultat raté
d'une expérience de Gargamel visant à recréer les
schtroumphs en laboratoire .
En plus ils ne m'ont pas donné le choix du motif :
quelques petites croix ici quelques points là .
j'ai failli leur demander s'ils ne préfèraient pas du papier pour
jouer au morpion .
Bon , je vous dirais si le plus gros part au lavage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire